Place de parking gratuite
Petits déjeuners copieux
Accueil chaleureux
WiFi et fibre optique

Au sein de notre résidence principale (duplex de 2 x 75 m²) nous proposons un véritable appartement (75 m²) comprenant deux « chambres d’hôtes » (B&B = Bed and Breakfast : le petit déjeuner est inclus dans la prestation). Ce logement est doté d’une entrée privative, il est séparé du nôtre par une porte, ce qui vous assure à la fois une totale indépendance mais vous permet néanmoins de bénéficier de notre présence toute proche.

Quelques mots à propos d’Huguette et de Jean-Pierre


Nous sommes nés à Paris. Nous avons été les témoins privilégiés de l’évolution de cette ville où nous avons toujours vécu. Cette expérience des avantages et des inconvénients d’une grande ville comme Paris nous place en bonne position pour conseiller nos hôtes. Le départ de nos trois enfants a laissé beaucoup d’espace libre dont nos cinq petits-enfants ne peuvent bénéficier que pendant les vacances scolaires. Aussi le temps de la retraite venu nous avons décidé d’ouvrir notre maison aux visiteurs provinciaux ou étrangers intéressés par les beautés de la capitale de la France.

HUGUETTE chante dans une chorale dans l’organisation de laquelle elle est très active. C’est également une adepte des arts culinaires. Elle est enjouée et facile à vivre.


JEAN-PIERRE s’intéresse à la musique et à la danse, le tango argentin en particulier. Il se propose, si besoin était, de vous faire profiter de sa bonne connaissance de la communauté tanguera de Paris.


Jeunes retraités, nous disposons de suffisamment de temps pour vous aider non seulement pendant votre séjour à la maison, mais aussi dans votre découverte de Paris.